samedi 14 janvier 2012

CLEMENT VOULAIT CHANGER POUR CIVIL CIVIC, MAIS C'ETAIT TROP TARD !

Yoan :
Connan Mockasin • "Forever Dolphin Love"


Clément :
Maserati • "Show Me The Season"


Zuaili :
WhoMadeWho • "Keep Me In My Plane"


Akira :
Civil Civic • "Less Unless"

8 commentaires:

  1. Merci pour "Who made Who"! Rafraichissant !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis la première à laisser un post c'est trop la classe ! J'attends par la poste votre CD ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est posté !
      Cours, cours, petit facteur !

      Supprimer
  3. Merci Facteur ! je m'attendais à une super dédicace... Douleur... PS : je n'arrive pas à sortir le CD du boitier... c'est plutôt cocasse... Faut dire une formule magique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le dédicacer, il aurait fallu t'ôter le plaisir de retirer toi même le cellophane :-)
      Pour le disque, peut être qu'il faut que tu tiennes le boîtier par la droite, et non pas au dessus et en dessous

      Supprimer
    2. Hey !!!! Mais tu reçois les massages directs sur le site via "contact"? Personne ne me répond... Je me sens comme une pintade seule du coup...

      Supprimer